Qui suis-je ?

Publié par Ganoderma Lucidum

Une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Nicolas Rocand, j'ai 24 ans cette année(2014). Je suis depuis plusieurs années passionné de botanique et des effets impressionnants que peuvent avoir certaines plantes sur la santé.

C'est ma mère, qui m'a convaincu que les formes de médecines traditionnelles sont parfois pire que le mal lui même. Elle est malheureusement atteinte d'une maladie grave et incurable du système digestif, au cours de sa vie elle a testé de nombreux moyens de réduire les symptomes et de soulager son mal, sortant du champ de la médecine traditionnelle occidentale qui lui imposait un traitement médicamenteux extrèmement lourd. Bien qu'efficace pour soulager les symptomes de sa maladie ce traitement lui ruinait la santé à coté, causant divers effets secondaires extrèmement handicapants et dangereux pour d'autres aspects de sa santé (en particulier son foie qui ne pouvait supporter et traité un tel afflux de produits chimiques divers et rarement innofensifs). J'ai donc pu voir par moi même la différence dans son état, autant psychologique que physique en fonction des différents traitements qu'elle a suivit. De là vient ma conviction que l'approche de la médecine telle qu'on la connait en France ne dois surtout pas discréditer les autres approches, régulièrement taxées de charlatanisme par nos médecins endoctrinés par l'industrie pharmaceutique. 

J'ai suivi une formation scientifique, que j'ai abandonné il ya de cela deux ans car il n'y a pas, selon moi, de formation de botanique appliquée ou de mycologie assez pointue et spécifique dans le cursus académique français, ainsi je suis principalement autodicacte dans le domaine, formé à partir des innombrables études scientifiques qu'on trouve sur internet et des quelques livres et articles que j'ai pu trouver dans les bibliothèques universitaires. Je ne suis donc ni un scientifique ni un expert dans aucun domaine que ce soit, mais je fais mon possible pour ne rapporter que des informations écrites par et pour des scientifiques et de les vulgariser pour qu'elles soient accessibles et compréhensible par tous. 

Je suis également consultant indépendant pour la société Organo Gold. Pour la bonne raison qu'après de longues heures de recherches, c'est une des seules société à ce jour à posséder les certificats nécessaires qui garantissent une production de ganoderma qui soit biologique et de bonne qualité. En plein air, dans une zone non-polluée, en utilisant les souches les plus potentes et efficaces de Ganoderma Lucidum disponibles en chine. 

Organo gold étant d'abord une opportunité exceptionelle, en plus d'être un produit exceptionnel, les distributeurs ne ressentent en général pas le besoin de présenter de longues études scientifiques sur le sujet, tout simplement car le produit marche, et que n'importe qui qui en consomme s'en rend compte très vite. 

Mais ma curiosité et ma formation scientifique m'a poussé à cherche plus en profondeur. Est-ce que ça marche ? ça oui, tout le monde est à peu près d'accord la dessus. Dans quels cas ça marche ? Voilà une question qui déjà demande un peu plus de réflexion. Pourquoi ça marche ? là on entre dans les détails, la science, bref, ce que j'aime. 

Ce site est là pour servir de support aux consultants, distributeurs et clients Organo Gold qui se poseraient comme moi des questions sur le Ganoderma. Il est là pour faire découvrir la puissance formidable de cette plante à un maximum de gens, à commencer par mes amis et ma famille. Et enfin, il est là pour mon enrichissement personnel, car il me permet d'en apprendre plus chaque jour sur les propriétés, l'histoire et les bienfaits de cette plante qui sans euphémisme aucun mérite vraiment son surnom de "Roi des plantes". 

 

Nicolas Rocand

Qui suis-je ?

Publié dans Qui suis-je ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :